Tony Hawk Pro Skater 1+2: Activision confirme les musiques qui feront leur retour

12 Shares
12
0
0

Comme vous le savez Tony Hawk Pro Skater 1+2 a été officialisé il y a quelques jours par Tony Hawk lui même le jour de ses 52 ans. Il ne s’agira pas d’un jeu original mais d’un remaster qui débarquera sur sur Xbox One, Playstation 4 et PC le 4 septembre. Derrière ce retour, on retrouve Vicarious Visions, un studio reconnu qui avait bossé sur les remasters de Crash Bandicoot N. Sans Trilogy, Spyro, Crash Team Racing en 2018 et 2019.

S’abonner à la chaine YouTube La Skateboarderie


Dans Tony Hawk Pro Skater version 2020, on retrouvera les 19 niveaux des jeux d’origine, les anciens tricks, les anciens skateurs ainsi que les anciennes musiques. Et que serait pas un THPS sans ses musiques cultes. Nous avons appris que Vicarious Visions n’a malheureusement pas pu obtenir toutes les chansons. Dans un briefing, la société a expliqué que certaines licences étaient plus difficiles à acquérir aujourd’hui qu’elles ne l’étaient à la fin des années 1990. Ainsi les musiques de THPS 1 “Even Rude” — Villified, “Speedealer” — Screamer Driver, Suicidal Tendencies” — Cyco Vision, “Committed” — Unsane et les zips de THPS 2 “Bring Tha Noize” — Public Enemy“, B-Boy Document” — The High & Mighty, Mad Skillz, Mos Def, “Out With The Old” — Alleylife seront absentes.

Activision et le développeur Vicarious Visions ont révélé les chansons que les joueurs pourront entendre:

  1. “Police Truck” — Dead Kennedys
  2. “Superman” — Goldfinger
  3. “Jerry Was A Race Car Driver” — Primus
  4. “New Girl” — The Suicide Machines
  5. “Here and Now” — The Ernies
  6. “Euro-Barge” — The Vandals
  7. “Blood Brothers” — Papa Roach
  8. “Guerilla Radio” — Rage Against The Machine”
  9. “Pin the Tail on the Donkey” — Naughty by Nature
  10. “You” — Bad Religion
  11. “When Worlds Collide” — Powerman 5000
  12. “No Cigar” — Mlilencolin
  13. “Cyclone” — Dub Pistols
  14. “May 16” — Lagwagon
  15. “Subculture (feat. Dieselboy + Kaos VIP)” — Styles of Beyond
  16. “Heavy Metal Winner” — Consumed
  17. “Evil Eye” — Fu Manchu
  18. “Five Lessons Learned” — Swingin’ Utters

Dans l’actu de Tony Hawk Pro Skater 1+2, des légendes qui apparaissaient dans les jeux sortis en 1999 et 2000 se sont réunis pour célébrer le retour de la licence. Vous pourrez retrouver  Rodney Mullen, Elissa Steamer, Kareem Campbell, Eric Koston et Chad Muska rassemblés autour de Birdman et Jack Black dans le skatepark des Berrics. Et si vous vous demandez qu’est ce que ce dernier fout dans ce lieu. Et bien sachez qu’il a eu en exclusivité une démo entre les mains pour le présenter sur sa chaine de gaming Youtube.

Je vous parle de Tony Hawk Pro Skater 1+1, le spot de street Brooklyn Banks menacé, 1080° à 12 piges, collab Dragon Ball Super x Primitive + Toutes l’actu Mercato Skatewear, le TT et les principales vidéos de skate sorties cette semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.