Tony Hawk restaurant de poulets
Crédit: James Tran

Tony Hawk ouvre un Restaurant de poulets appelé “Chick N’ Hawk”

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Selon le média spécialisé dans la gastronomie Food & Wine, Andrew Bachelier et Tony Hawk se sont associés pour ouvrir leur premier restaurant consacré au poulet. Si ces dernières années, les restaurants de poulet ont explosé, la tendance s’est accélérée durant la pandémie avec le phénomène des Ghost kitchen – des établissements professionnels de préparation et de cuisson d’aliments destinés à la livraison uniquement- Les deux partenaires s’engouffrent donc dans une brèche déjà creusée par les enseignes locales comme Fuku, Popeyes and co. Même Drake a investi dans une Dave’s Hot Chicken, une chaine de fast food de poulets frits outre atlantique.

Appelé Chick N ‘Hawk, l’établissement localisé sur la côte d’Encinitas en Californie a commencé comme une sandwicherie à poulets, mais est depuis devenu un restaurant à part entière avec un menu élargi concocté par le chef Andrew Bachelier. Pour la petite histoire, Andrew officiait auparavant chez Jeune et Jolie, haut lieu gastronomique qui a remporté le prix du restaurant de l’année en 2019. Malheureusement la pandémie a poussé l’établissement à fortement réduire son activité provoquant le départ du chef vers de nouveaux horizons ou plutôt vers le poulet.

C’est alors qu’il a décidé d’ouvrir un restaurant en solo uniquement dédié à la préparation de sandwichs au poulet. Avec la rencontre de Tony Hawk qui a affirmé être un grand fan de sa cuisine, les deux partenaires ont décidé d’étendre le menu et d’inclure des fruits de mer tels qu’un cocktail de crevettes, un ceviche de poisson ainsi que des ingrédients locaux et des produits de saison. Le faucon devrait se s’occuper de la partie décorative du restaurant qui devrait être un hommage à la culture skate et surf des années 90. L’ouverture de Chick N’Hawk est prévu d’ici le printemps 2022. Dans l’actu de Tony, si vous êtes passé à côté, sachez qu’un nouveau documentaire réalisé par le cinéaste-photographe Sam Jones est en préparation. 

Laisser un commentaire

You May Also Like