Tony Hawk lâche quelques conseils pour se protéger du Coronavirus + Grosse session rampe

19 Shares
19
0
0
E-Fise Montpellier

Dans un édit réalisé pour le compte des Berrics, Tony Hawk 51 ans, rappelle quelques conseils pour nous protéger du Coronavirus. Car comme vous le savez les États-Unis, du moins une très grande partie du pays est confinée. En plus de nous remémorer ces gestes barrières et de distanciation sociale, The Birdman skate ! Dans “How To Skate In A Global Pandemic With Tony Hawk”, vous le verrez partager une session avec ses amis Kevin Staab, Bucky Lasek, Andy MacDonald, Jimmy Wilkins et Paul Luc Ronchetti.

Si vous l’avez loupé, The Birdman a passé un moment mémorable en compagnie de son fils Riley Hawk et de l’acteur Jack Black et de nouvelles rumeurs annoncent la sortie d’un très probable Tony Hawk Pro Skater 2020.


JT DU SKATE #17: Comment se faire sponsoriser par Nike SB, Volcom ou encore DC Shoes, le second pro modèle Nyjah Huston 2 a fuité, un skatepark a été détruit pour faire place à un hôpital, Vans aide les skate shops locaux + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les meilleures vidéos de skate sorties cette semaine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like