Tony Hawk pub Mercedes

Tony Hawk apparait dans une pub pour Mercedes

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Tony Hawk a publié ce lundi 10 mai la première vidéo de sa collaboration avec Mercedes sur son compte Twitter. Cette publicité a été dévoilée en parallèle des futurs véhicules électriques du constructeur allemand dans le segment des fourgonnettes.

Dans la pub, on peut voir Tony switcher de sa board classique à une longboard électrique en lâchant: “I’ll be right back”. Après avoir arpenté les rues d’une ville et impressionné quelques passants, il rejoint un garage abritant le dernier van électrique de Mercedes. Le faucon revient ensuite à son skatepark au volant de son véhicule. Les skateurs sont extasiés “How cool is that?” et la pub se conclut avec un Tony qui les invite à monter à bord.

Le concept car qui a été présenté au grand public lors d’un évènement la semaine passée, pourrait aussi séduire les fans de glisse: le véhicule permet en effet de recharger un skate électrique à l’arrière. La marque prévoit de lancer le concept EQT et la future Classe T l’année prochaine. Dans l’actu média du skateur, sachez que Tony a prêté dernièrement sa voix pour une campagne anti-tabac.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like