Tom’s Tales : Le nouveau projet de Vans Europe

Vans Europe présente Tom’s Tales, un nouveau projet vidéo rassemblant pas moins de dix-neuf riders. Et la marque californienne a emmené tout ce beau monde en trip à travers l’ Espagne, l’Italie, la France, l’Autriche, la Grèce, la Croatie et la Russie pour empiler les tricks.

Accompagné de leur fidèle mascotte “Tom the cooler”, (la glacière) la vidéo débute avec la part sensationnelle de Martino Cattaneo ! Un véritable bulldozer à spot. Dropins, wallrides improbables, cassage en courbes, son passage est marquant.

Vous apercevrez également Joseph Biais, Valentin Bauer, Pietro Tirelli, Oscar Candon, Jan Hoffmann, Sam Partaix, Sebastiaan Vijverberg, Alexey Krasniy, Axel Cruysberghs, Albert Nyberg, Thanos Panou, Robin Bolian, Yeelen Moens et un Victor Pellegrin. Ce dernier clot la vidéo avec une part qui lui est dédiée. Sa joie de vivre et au delà son engagement en rail et en ledges est édifiant. En guest Daniel Lutheran, Dustin Dollin et Chris Pfanner font des apparitions. Si vous voulez encore plus de Victor, vous pouvez le retrouver dans la vidéo Volcom Born To Blew.

Laisser un commentaire

You May Also Like