Time Scan skate video

TIMESCAN 1.5

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Comme le souligne si bien Jenkem, il ne faut pas réduire la scène skate japonaise à Yuto Horigome ou encore Kyonosuke Yamashita, il en existe bien d’autres. Et c’est ce pourquoi la Timescan 1.5 a été notamment mise en ligne. Celle-ci met en avant les frères Hongo, Shintaro ou encore Shin Sanbongi, le skateur de Polar, qu’on aperçoit malheureusement que très brièvement.

Malgré les difficultés de skater le street japonais comme l’explique Rob Taro chez Jenkem: “Une chose est sûre, c’est à quel point il est incroyablement difficile de skater ici, en particulier dans les rues de Tokyo. Il n’est pas surprenant que la plupart des vidéos de skate japonaises soient filmées la nuit parce qu’on se faire instantanément et de manière agressive.” la vidéo varie les lieux entre Tokyo, Yokohama ou encore Osaka, des grandes villes qui tolèrent entre guillemets un peu mieux les skateurs.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like
Omar Massiah Vice II

Vice II

La dernière vidéo d’Omar Massiah comporte une ribambelle de sacrés skateurs issue de la Floride. Pêle-mêle vous apercevrez…
Voir Plus