Tiago Lemos rejoint PARADE

0 Shares
0
0
0

Après Heitor da Silva, PARADE recrute le brésilien Tiago Lemos. Visiblement la marque a de grandes ambitions et n'hésite pas à le préciser dans un son communiqué accompagnant l'arrivée du pro. Pour rappel, PARADE est une market place rassemblant les meilleurs skate shops et leurs produits sous une seule et unique égide: PARADEworld.com Outre son aspect un aspect mercantile, la plateforme qu'elle promeut aussi la culture et le développement du skate à travers initiatives.

“Nous sommes très heureux d'accueillir Tiago Lemos chez parade. Avec Heitor da Silva, son arrivée marque le lancement de notre team et en tant que fan de Tiago nous sommes impatients de vous proposer des choses très excitantes. Tiago a très peu besoin qu'on en dise plus, ses compétences, son pop et son aura générale sur un skate sont au niveau supérieur et il continue de fasciner pendant son ascension”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like