Adidas ADV Thrasher 4

Thrasher réinterprète la Superstar ADV et la Tyshawn Jones

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le célèbre magazine de skate Thrasher dirigé par feu Jake Phelps, a réinterprété deux silhouettes de la marque aux trois bandes: La Superstar ADV et le pro modèle Tyshawn Jones.

La première silhouette, la Superstar ADV est proposée dans un coloris Core Black/Scarlet/Gold Metallic et cela se traduit par une robe en daim noire, des touches de couleur dorée sur des écritures, un Thrasher renversé, au niveau de la languette et la semelle interne. On retrouve aussi du rouge scarlet sur la languette, à l’arrière et dans la semelle. La seconde shoe à être réinterprétée par le magazine de skate, c’est le pro modèle Tyshawn Jones. La chaussure présente un logo adidas Trefoil inversé et co-brandé sur le panneau central latéral. Et elle propose toujours son embout renforcé adiTUFF résistant à l’abrasion, une semelle extérieure bien travaillée et un col rembourré pour plus de confort.

La Superstar ADV x Thrasher et la Tyshawn Jones x Thrasher seront disponibles à partir du 28 novembre sur le adidas store France à respectivement 109,95 pour le Superstar et 99,95 pour la TJ.

Laisser un commentaire

You May Also Like