The Tony Alva Story, un film Vans

21 Shares
21
0
0

L’un des personnages clés de l’évolution précoce du skateboard, d’un “sport” sain et basé sur des contests à une forme d’art à la pratique libre, on le doit à Tony Alva.

Tony a maintenant 63 ans, le plus vieux skateur professionnel au monde, est considéré par beaucoup comme le parrain du skateboard moderne. Le style agressif et innovant de Tony Alva dans les années 70 a préparé le terrain pour la façon dont le skateboard serait défini pour toujours.


The Tony Alva Story raconte les humbles débuts de TA dans les rues de Santa Monica jusqu’à son ascension au rang de superstar avec les légendaires Z-Boys, son inévitable implosion induite par la drogue et son ultime renaissance de ses cendres pour accepter sa place légitime. Comme un phare d’espoir et d’inspiration pour des générations de skateurs du monde entier.

Écrit et réalisé par Rick Charnoski & Coan “Buddy” Nichols / Six Stair Productions

Le film met en vedette: Tony Alva, Jeff Grosso, Wynn Miller, Steve Olson, Shepard Fairy, Gus Van Sant, Josh Brolin, Jeff Ament, Glen E Friedman, Robert Trujillo, Brad Bowman, Pete Zehnder, Jeff Ho, Stacey Peralta, Elijah Berle et plus .


Laisser un commentaire

You May Also Like