The Inca Trail: La team Red bull en skate mission entre La Bolivie et le Pérou

0 Shares
0
0
0

Red Bull a remixé et condensé des footages de Milton Martinez, Madars Apse, Thaynan Costa et d'Angelo Caro issus d'une skate mission à travers la Bolivie et le Pérou. Il s'agit du premier numéro d'un remix d'épisodes Skate Escapes à travers l'Amérique du Sud.

“Skater dur lors d'un voyage vers une nouvelle destination nécessite un état d'esprit particulier. Vous devez être capable de gérer ce qui vous attend sur l'instant. Les bricolages éventuels pour accéder à un spot, un peu de chance, revenir le lendemain sont des choses qu'il faut gérer. Demain, vous serez à nouveau quelque part sur la route, soignant une ecchymose au talon et vous demandant d'où va venir le dîner. Ce n'est fait pas pour tout le monde, bien sûr. Voyager et skater est un véritable test de résilience. Cela devient un test pour savoir qui peut sortir de sa zone de confort. Vous devez choisir judicieusement avec qui vous voyagez et où vous allez.- Red Bull”


Si vous avez adoré cette vidéo, la marque de boisson énergisante a lancé une série dépaysante intitulée Skate Tales avec Madars Apse.  Dans chaque épisode le skateur pro voyage à travers le monde à la rencontre de personnalités et de cultures différentes partageant l’amour du skate.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like