The etnies (ger)MANIC Tour: Tournée allemande avec la team etnies

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après le China Tour Ride the Tao, le canadian skate tourGo Skate Eh, etnies a une nouvelle fois emmené sa team en tournée.Cette fois la marque s’est arrêtée sur le vieux continent dans plusieurs villes allemandes. Au programme, tournée des shops, démos et visite des spots de street germaniques. La team n’a pas chaumé. Pèle mêle, vous retrouverez Chris Joslin, Trevor McClung, Matt Berger, Barney Page Nassim Lachhab, Thomas Eckert et Jiri Bulin. Dans l’actu d’etnies,  Nassim Lachhab a été officiellement introduit dans la team mondiale dans la vidéo Transitoire.

“L’été dernier, l’équipe d’etnies s’est rendue en Europe, profitant du beau temps et des longues journées de skate jusqu’à ce que le soleil se couche jusqu’à 22 heures. Avec pour principales destinations Stuttgart, Munich et Innsbruck, l’équipe a su s’imprégner de la culture décontractée, tirer parti des innombrables spots de street, des clips enregistrés du matin au soir, avant de terminer leurs journées à Beer Gardens.

La tournée germanique avait tout pour réussir:Trainer dans les magasins locaux, s’éclater lors démos et sur des spots ,rencontrer des gens formidables en chemin Un grand merci à Titus, Blue Tomato et X Double skate shop pour l’amour que nous avez donné.”

Laisser un commentaire

You May Also Like