SURPLUS: GLOBE introduit une nouvelle skate shoe dans son catalogue

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

GLOBE présente la SURPLUS, une toute nouvelle skate shoe qui fait son arrivée dans le catalogue. A l’opposée de ses modèles empâtés comme la Empire ou la Fusion, la SURPLUS se rapproche plus de la Dover ou encore de la Los Angered II. La nouvelle GLOBE présente un design sobre avec des détails qui la rende sexy. On retrouve par exemple un embout en caoutchouc à l’avant et des panneaux sur les côtés pour une chaussure plus résistante à l’usure. Du moins sur le papier. Côté technologies, on retrouve les innovation GLOBESHOCK dans la semelle interne qui offrira un super amorti, une construction vulcanisée pour un ressenti optimal et la semelle extérieure SUPER-V. Ce nouveau modèle sera dispo à la mi juillet sur le GLOBE store France.

Dans l’actu de GLOBE, le team rider de la marque Fries Taillieu a sorti une super part de street. Et la marque a introduit un nouveau skateur dans sa team et il nomme Aaron Kim. Une part de qualité a accompagné son introduction.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like