Sur un son de The Avener, découvrez un Paris vide à travers une balade en longboard

60 Shares
60
0
0
E-Fise Montpellier

À travers une balade en longboard Seb Caudron a tourné quelques séquences avec son téléphone pour capter les vibrations d’un Paris déserté et en faire un témoignage. L’objectif de ce projet étant de mettre en lumière la détresse des SDF qui ont été abandonnés durant cette pandémie.

“Lors de ces errances, c’était comme parcourir un monde virtuel. J’ai d’abord ressenti une sensation de liberté très intense, comme si la ville n’était soudainement qu’à moi. Un temps suspendu qui donne à cette ville toute sa beauté Je ne voulais pas en faire une balade déprimante, une ambiance de fin du monde et sans espoir. Je suis persuadé que nous allons trouver une énergie nouvelle et nous réinventer.”


Avec son ami Tristan Casara (The Avener), l’idée leur est venue d’en faire un projet commun. Ils ont ainsi mixé les superbes images captées et la musique du dj. Ils ont aussi profité de l’occasion pour en faire un appel aux dons à la Fondation Abbé Pierre afin de financer un “Fonds d’urgence SDF” pour répondre aux besoins vitaux des sans-abri. Comme nous ils ont besoin de se nourrir, se soigner et avoir un endroit pour se confiner et se protéger. Vous pouvez faire un geste  à la Fondation Abbé Pierre ici : https://bit.ly/2xXRAo3

Dans la même thématique Alix Millet s’est levé à 5h00 du matin, a pris son vélo et sa caméra pour traverser Montpellier. Les images sont sublimes.

JT DU SKATE #20: Des images de la Vans Kyle Walker 2 ont fuité, Bastien Salabanzi revient sur son départ de Primitive et tacle au passage la marque, Cory Kennedy devrait bientôt sortir de prison et ITW avec Victor Naves🎙


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like