Supreme Berlin opening
Crédit: nssmag.com

Supreme tease sa prochaine vidéo à venir

3 Shares
3
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après l’ouverture de son shop milanais, Supreme s’apprête à inaugurer un nouvel espace à Berlin. Il s’agira de son quatorzième magasin et seulement son quatrième en Europe. Cette expansion galopante s’explique par son rachat par le groupe VF Corp qui ambitionne de porter la marque à un plus grand nombre. Comme le précise Fashion Network: “Supreme dispose aussi de belles opportunités de croissance, notamment en développant son réseau de magasins mais aussi d’autres catégories de produits. L’habillement pèse aujourd’hui près de trois quarts de son activité.”

Pour l’opening de son shop berlinois, Supreme appliquera la même formule que précédemment, c’est à dire proposer un tshirt au box logo personnalisé et une full length vidéo. William Strobeck et son jeu de zoom/dezoom devraient reprendre du service et une partie du team international devrait également  être présente.

Plusieurs questions se posent: allons nous voir des footages de Nakel Smith qui selon les rumeurs se serait fait virer de la team, Kevin Bradley aura-t-il ralenti la tease pour pondre une part digne du blé que doit lui verser ses divers sponsors, Kader Sylla nous envoutera-il avec son steeze habituel, Sage Elssesser mettra-t-il de côté sa carrière de rappeur fragile pour remonter sur sa board, va-t-on encore revoir les grinds shuv it out de Beatrice Domond ? Réponses dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

You May Also Like