Supreme met en ligne gratuitement le film de Larry Clark KIDS

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Supreme a mis en ligne le classique Kids de Larry Clark en 1995 sur son site Web pour que les fans puissent le regarder gratuitement.

Kids c’est le premier film de Larry Clark. Il est Sorti en 1995, vous étiez même pas encore nés pour certains.  Ce film dresse  le portrait de djeunes, non ça fait vieux de dire ça, c’est le portrait de jeunes dans le New-York des années 90. ça parle de drogue, de sex, d’alcool et de sida. le film est centré sur Telly, garçon qui traine dans la street. Il a une passion dans la vie: coucher avec de jeune filles vierges.


L’idée de ce film est venu à Larry Clark en devenant pote avec des skateurs de San Francisco qui pensaient que faire l’amour avec de filles vierges limitaient le risque de sida.

Le lien avec Supreme et le skate ? Et bien les acteurs étaient filmés dans des vêtements qu’ils possédaient déjà dont la plupart étaient des tenues Supreme. Les membres de la distribution traînaient dans le shop dans la vraie vie, ce qui donnait de l’authenticité au niveau de la représentation de la culture du skate à New York. Larry Clark et Supreme se réuniront plus tard pour une collection capsule en l’honneur de KIDS, célébrant son 20e anniversaire en 2015. Au casting vous retrouvez les skateurs de la team Supreme comme Justin Pierce et Harold Hunter, ainsi que Chloë Sevigny, Leo Fitzpatrick, Rosario Dawson et Javier Nunez.

Le fim est à voir en totalité sur le site de Supreme. Dans l’actu productions inspirées par l’univers du skate, Betty, la série spin of tirée du film Skate Kitchen est disponible depuis quelques jours sur OCS France.

NB: Alors le film a été retiré mais le film est aussi mis à disposition sur Youtube.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like