Supreme et Vans se réunissent sur une Half Cab Pro et une Old Skool Pro

12 Shares
12
0
0
E-Fise Montpellier

Supreme et Vans continuent main dans la main à développer leur fructueuse collaboration. Après une association saison FW/2019 sur une SK8-Hi puis une collec spéciale Denim, les partners in crime ont joint cette fois leur force sur deux classiques de la marque californienne: La Half Cab Pro et la Old Skool Pro.

Les deux silhouettes se présentent dans trois robes: bleue, noire et blanc crème auréolées de graphiques “grillagés” portant la touche Supreme. Chaque modèle fait appel à du suede premium, du canva, du cuir et des semelles vulcanisées. Les Supreme x Vans Half Cab Pro et Supreme x Vans Old Skool Pro seront disponibles sur la boutique en ligne Supreme et dans certains de ses shops physiques à partir du 10 septembre. Les shops japonais Supreme disposeront des modèles deux jours plus tard et pour le moment les prix de détail n’ont pas été communiqués. Par ailleurs sachez que la marque de streetwear/skate s’est joint à Nike pour réinventer une fois de plus certaines pièces sportwear de la marque à la virgule pour les sublimer à sa manière.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like