SUPREME et Nike joignent leur force pour une capsule collection FW/20

0 Shares
0
0
0

SUPREME et Nike c’est le sang de la veine. Après une collab sur une Nike SB Dunk Low, une série de vêtements inspi vintage puis une capsule full cuir, les deux brands ont dévoilé il y a quelques jours le nouveau fruit de leur association.

Prévue de sortir pour la saison automne/hiver 2020, la collaboration réinvente une fois de plus certaines pièces sportwear de Nike sublimées par la touche SUPREME. Dans cette cette collec Nike x Supreme saveur automne/hiver 2020, vous retrouverez  une veste réversible, un maillot ,  un pull col rond, un bas de survêtement réversible et un short. Les vestes et les pantalons de survêtement font appel à du nylon qui est apprécié pour sa résistance et sa ressemblance à la soie.  Les pulls col rond sont eux confectionnés en molleton de coton et le maillot utilise la technologie de chez Nike Dri-FIT® pour pouvoir transpirer avec style.

La capsule collection Nike x Supreme automne/hiver 2020 sera disponible sur le store SUPREME à partir du 3 septembre. Dans l’actu de Nike, la marque à la virgule a dévoilé une sublime Nike SB Dunk Low Pro Chicago.

Laisser un commentaire

You May Also Like