STRAYE s’associe au groupe BBC pour développer son activité hors des États-Unis

0 Shares
7
0
0
E-Fise Montpellier

Le groupe BBC International (Champion, Skechers, Heelys, Feiyue, etc..) ajoute une nouvelle marque de sneaker à son portefeuille de marques avec STRAYE. La news a été révélé le 5 novembre par le magazine Footwear News. À la tête de cette marque de skate shoes, on retrouve le très expérimenté, Angel Cabada, qui a fondé les marques Supra et KR3W, deux marques vendues à K-Swiss en 2015. Il ne s’agit pas d’une acquisition comme pour HUF ou SUPREME, mais d’un joint venture. Le groupe BBC s’est associé à part égales, 50-50, en tant que partenaire et assurera la distribution. Tandis que Angel Cabada se chargera du design et du marketing de la brand.

“Le partenariat est une complémentarité parfaite, avec la BBC servant de moteur opérationnel et Angel gérant le côté créatif des choses”, a déclaré Seth Campbell, vice-président directeur du développement commercial de la BBC. “J’ai toujours voulu faire quelque chose avec lui, donc tout s’est fait très naturellement.”

Pour rappel, la marque joue la carte du fun et de l’attractivité pour se différencier de ses concurrents. STRAYE a fait le choix de perfectionner des modèles classiques et les proposer à des prix très attractifs. Grâce à ce nouveau modèle et cette association, la marque a pour objetif de se développer en Europe, en Corée du sud et au moyen orient. Par ailleurs une collection pour enfant serait en préparation pour l’automne 2020.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like