SPOT l’application ultime de localisation de spots ?

0 Shares
0
0
0

L’application SPOT est de retour, cette fois , sous la forme d’un projet participatif chez Kiss Kiss Bank Bank. Ooooooh popopow je sais ce que vous vous dites “Encore un énième projet participatif” et “des applications de localisation de spots il en existe un million”. Oui mais sauf que SPOT est très ambitieux et c’est français. Drapeau, coque et hymne national s’il vous plait !

L’appli a pour objectif de cartographier l’ensemble des spots (skatepark, street), les shops et de référencer les events pour TOUS les sports de glisse urbain comme le skate, le roller, la trottinette, le BMX, le dirt mais également le drift. Puis de nouvelles disciplines seront ajoutées chaque nouvelle saison et ce selon la demande de la communauté.

SPOT l'application ultime de localisation de spots ?

En plus d’avoir accès à toutes ces informations, les riders auront la possibilité de marquer leurs propres spots et les partager s’ils le souhaitent avec l’ensemble de la communauté.
L’aspect communautaire sera d’autant plus renforcé avec la mise en place de défis. SPOT organisera régulièrement des défis que les riders pourront relever seul ou en équipe. Ceux-ci leurs permettront de monter en grade au sein de la communauté en complétant leurs profils et de rencontrer du monde pour partager de bonnes sessions. A la clé, des bons d’achat chez les shops partenaires, voir des cadeaux SPOTS seront offerts aux meilleurs. 

SPOT a également pensé aux pros et promet des les intégrer dans l’application et de leur offrir des outils qui leur permettraient de valoriser leurs services afin de renforcer un peu plus la proximité avec ses clients.

En plus d’être une appli, SPOT est aussi une marque de fringues  dotée de sa propre imprimerie textile mobile où les modèles seront imaginés, dessinés et imprimés. Un concept store textile sur roue exclusif à retrouver sur les meilleurs spots de France.
Le projet est bien avancé grâce à une équipe de talentueux d’artistes réunie autour de la passion de la glisse. Pour les aider à concrétiser ce projet direction Kiss Kiss Bank Bank.

Laisser un commentaire

You May Also Like