Skater XL tease une Big Ramp dans son jeu à venir le 28 juillet

5 Shares
5
0
0
E-Fise Montpellier

Easy Day Studio a annoncé à travers une vidéo diffusée sur sa chaine l’arrivée de la Big Ramp dans son jeu Skater XL à venir le 28 juillet sur Playstation 4, Xbox One et PC. La Nintendo Switch est pour le moment aux abonnées absentes.

Big Ramp sera donc une nouvelle map qui selon les créateurs devrait être: “un terrain vraiment insensé!” Comprenant de nombreuses tailles de courbes et différentes formes verticales afin que le joueur puisse s’envoyer en l’air. Si vous préférez la vitesse, la map promet une mini-zone, qui regorge de quarters et de spines plus petits pour envoyer des lipslides. De plus des améliorations de mécaniques de jeux ont été apportés afin de taper des grinds sur des copings de la manière la plus fluide possible.


Pour rappel, dans la simulation de skate Skater XL,  25 véritables marques de skate seront présentes comme Vans, DC Shoes, New Balance Numeric, Primitive, Santa Cruz ou Element et il sera également possible de personnaliser chaque partie de son avatar y compris la board, les trucks, les roues et le grip. Sortie attendue le 28 juillet sur PS4, Xbox One et PC. Pour la switch une annonce sera faite prochainement.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.