Skater XL repousse sa sortie de quelques semaines !

Alors que nous vous annoncions début mai une sortie de Skater XL pour le 7 juillet, Easy Day Studios  a pris la parole sur Instagram pour annoncer que son jeu était finalement repoussé au 27 juillet 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les possesseurs de Nintendo Switch, ils devront prendre leur mal en patience, puisque le studio indique qu’une nouvelle sera annoncée dans quelques semaines..

S’abonner à la chaîne Youtube La Skateboarderie

Du côté des explications, la société semble indiquer que le retard serait dû à des “causes hors  de notre contrôle ”  il y a de grandes chances que le Corona virus soit à l’origine du problème. Le télé travail n’a sans doute pas facilité les choses. En contre partie, Easy Day Studios promet plus de contenu et de fonctionnalités inédits qui seront disponibles au lancement de la version 1.0 Voici le communiqué de presse :

“Quoi de neuf, les gars! Nous voulions juste vous faire savoir que la version 1.0 sera lancée le 28 juillet, quelques semaines plus tard que la date d’origine. Malgré tous nos efforts, et en partie à cause de choses hors de notre contrôle, nous déplaçons au 28 juillet le lancement physique et numérique de #SkaterXL 1.0 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Nous annoncerons également une nouvelle date de lancement pour Nintendo Switch dans les prochaines semaines. Nous apprécions la patience de chacun alors que nous travaillons à finaliser le jeu. .

Ne vous inquiétez pas – d’ici le 28 juillet, nous annoncerons plus de contenu et de fonctionnalités inédits qui seront disponibles au lancement de la version 1.0, en continuant à peaufiner le contenu et les fonctionnalités, et à faire de Skater XL le jeu que vous méritez tous au lancement. Nous apprécions votre compréhension et tenons à vous remercier pour tout votre soutien! Voici un premier aperçu de Easy Day High School pour vous retenir”.

https://www.instagram.com/p/CBEAzsAHCKT/

Laisser un commentaire

You May Also Like