Skater XL Embarcadero Plaza

Skater XL introduit la célèbre Embarcadero Plaza

3 Shares
3
0
0

L’Embarcadero Plaza, la célèbre place de skate qui avait explosée dans les années 90 débarque dans Skater XL. Aussi appelé EMB, des skateurs du monde entier ont marqué l’histoire du skate sur les briques rouges, les escaliers, les blocs, les curbs et le célèbre ‘Gonz Gap’ nommé en hommage à Mark Gonzales le premier à avoir mis un flip en gapant de la fontaine au plat.

Fidèle à l’original, mais optimisé avec des éléments de jeu supplémentaires, la map est désormais disponible dans le navigateur de mods sur PlayStation, Xbox et PC. Le développeur Easy Day Studios a déclaré qu’il avait gardé la place fidèle à ses racines des années 90, mais l’avait peaufinée pour améliorer le gameplay. Pour compléter cette map, un équipement spécial de FTC est mis à disposition. Tout au long de ses 25 ans d’histoire, FTC (Shop local de SF) a maintenu la scène du skate à San Francisco en plein essor, en soutenant d’innombrables légendes du skateboard et des locaux. La collec est dispo dès à présent dans le navigateur de mods. 

En parallèle, la licence SKATE de Electronic Art prépare son retour. Elle a annoncé il y a quelques semaines avoir ouvert un nouveau studio et recrute en masse des développeurs. Et si vous ne l’avez pas encore visionné, je vous ai fait un test complet de Skater XL sur la chaine Youtube La Skateboarderie. Je vous donne ses points faibles, ses points forts et un avis final.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like