Skater XL annonce une fenêtre de sortie + l’arrivée de skateurs pros

30 Shares
30
0
0

Après avoir annoncé que Skater XL sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch, le studio EasyDay Studios a pris la parole pour annoncer deux bonnes nouvelles.

Tout d’abord, l’équipe a révélé l’arrivée de quatre skateurs pros dans le jeu. À la sortie du jeu, vous pouvez prendre en main Tom Asta, Tiago Lemos, Evan Smith et Brandon Westgate. Le studio a également annoncé la possibilité de créer son propre skateur personnalisé, feature qui sera disponible lors du lancement du jeu.
Une nouvelle map sera disponible avec la modélisation du centre-ville de Los Angeles qui comprendra le LA Convention Center, le Staples Center mais aussi de nombreuses plazas, des parkings et des longues routes qui vous permettront de réaliser les lines les plus stylées.


Nous n’aurons pas à patienter bien longtemps pour pouvoir prendre en main Skater XL puisque le titre est attendu pour juillet 2020 sur toutes les plateformes. Voici une nouvelle bande-annonce partagée par IGN dans laquelle vous retrouverez les quatre skateurs en action mais aussi un aperçu de la nouvelle map. Pour une date de sortie plus précise, il faudra être un plus patient.

JT DU SKATE #15: Le point faible de Nyjah Huston, Vincent Milou vit le rêve américain, Bastien Salabanzi annonce son retour, un nouveau jeu Tony Hawk Pro Skater en approche + toutes les actus Mercato, skatewear et les principales vidéos sorties cette semaine.


1 comment
  1. Ca à l’air sympa (depuis le temps d’attente) mais niveau graphismes on est proche voir en dessous d’un skate 3 et l’immersion … j’espère que la ville n’est pas aussi vide que dans les vidéos car ca fait très peu LA downtown…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.