Skate Tales: Madars Apse se rend en Éthiopie découvrir la scène skate locale

16 Shares
16
0
0
E-Fise Montpellier

Pour le quatrième épisode de Skate Tales, Madars Apse s’est rendu en Éthiopie pour rencontrer des locaux déterminés à faire émerger une scène skate dans l’un des plus anciens pays du monde. L’histoire du skate en Ethiopie a débuté dans un parking à Addis-Abeba avec Henok Yetbarek, Michael Baheru, Ruel Desta, Babure ‘Babu G’ Teferi, Yeabkal Abraham et Yared Gobezie soutenus par deux skateurs américains, JT Rhoades et Sean Stromsoe.

En trois ans, avec l’aide de Make Life Skate Life les skateurs ont pu construire leur premier skatepark dans la capitale puis un second à Awassa.  Aujourd’hui Ethiopia Skate compte près 150 adhérents recrutés dans tout le pays et est reconnu comme organisme à but non lucratif aux États-Unis. le skateur pro de Red Bull Madars est venu pour aider à construire,inspirer, écouter et apprendre de ce magnifique pays et de ses habitants. Si vous avez loupé les numéros précédents, le skateur a rendu visite à la légende Bam Margera dans son Castle Bam, il a aussi rencontré le très respecté Sergio Yuppie pour des sessions rugueuses de downhill et il a également partagé une session avec Dan Mancina et Justin Bishop, deux skateurs aveugles.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like