“Skate Kitchen” : Un film centré sur un crew de skateuses à New York avec Jaden Smith

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le premier long-métrage de la réalisatrice Crystal Moselle “Skate Kitchen” sera centrée sur Camille, une skateuse ado introvertie (jouée par Rachelle Vinberg) originaire de Long Island qui va se lier d’amitié avec Skate Kitchen, une bande de skateuses de New York. Ces dernières sont incarnées par Dede Lovelace, Nina Moran, Ajani Russell et Kabrina Adams, de véritables skateuses dont le parcours a en partie inspiré l’histoire du film.

La jeune Camille va tomber amoureuse d’un mystérieux skateur incarné par Jaden Smith. Après le monde du hip hop avec la série Netflix The Get Down, le jeune comédien évoluera dans le skate, un univers qu’il connait déjà bien.

D’après Variety, la scénariste et réalisatrice Crystal Moselle s’est immergée dans la vie des skateuses de Skate Kitchen et a travaillé en étroite collaboration avec elles pour obtenir le maximum d’authenticité. Le film combine des séquences poétiques et des séquences de skate hypnotiques. “Skate Kitchen” capture précisément l’expérience des femmes dans les espaces à prédominance masculine et raconte l’histoire d’une fille qui apprend l’importance de la camaraderie et de la découverte de soi.

Le film est prévu de sortir en août 2018 aux états-unis. Aucune date de sortie n’est encore prévue pour la France mais ça ne saurait tarder. En attendant vous pouvez visionner la prometteuse bande annonce ci- dessous 🙂

À LIRE AUSSI:

Laisser un commentaire

You May Also Like