Skate et déconfinement, les conseils de Commission Skateboard France

11 Shares
11
0
0

S’abonner à la chaine Youtube La Skateboarderie

Et est ce que la pratique du skate en park sera de nouveau normale après le déconfinement ce lundi 11 mai ? Et bien pas tout à fait. Notre activité favorite risque d’être encore chamboulée pendant un certain temps. Les skateparks extérieurs pourront être ouverts mais ceci s’organisera en fonction des villes et des maires. Selon le Gouvernement et Commission Skateboard France, la pratique du skate devra se faire dans la limite de 10 personnes et il faudra respecter les mesures de distanciation et les gestes barrières. 

Commission Skateboard France recommande même de: respecter le concept de « session dynamique », c’est à dire, de vous rendre sur le spot pour votre session et une fois celle-ci terminée, d’en repartir sans y chiller avec vos potes.”

Comme vous le l’aurez compris si votre skatepark est ouvert, vous pourrez skater, mais il faudra garder en tête les gestes barrières, essayer dans la mesure du possible de maintenir les distances et quitter les lieux une fois votre session terminée.

 

JT DU SKATE #21(Skater XL, SKATE 3 mobile selon Jason Dill, THPS, conseils skate post confinement)

Laisser un commentaire

You May Also Like