SKATE ESCAPE : La team Red Bull en skate trip en Tasmanie (Autralie)

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Leo Romero, Jackson Pilz, Ryan Townley, Jesse Noonan, Alex Harvey et Reece Warren traversent les badlands de l’ancienne colonie pénitentiaire pour une mission de skate sur les terres des diables de Tasmanie. Au sud de la côte de Melbourne et au-dessus du détroit de Bass se trouve le sixième État australien: la Tasmanie. Abritant plus de 500 000 personnes, cette région sous-explorée de l’Australie abrite certaines des plus belles régions du pays, mais elle est généralement évitée lors des trips de skate en faveur des plus grandes métropoles du continent.

Il y a de quoi skater, à voir et à faire, mais une grande partie de l’attrait de la Tasmanie est que près de la moitié sont des zones protégées, des parcs nationaux et des sites du patrimoine mondial. C’est en Tasmanie que fut fondé le premier parti politique environnemental au monde. Le seul inconvénient de la Tasmanie? C’est épuisant! Il y a tellement de choses à rider et puis tant à voir, vous finissez par vous retrouver à courir en essayant de tout voir. C’est un endroit où vous pourriez passer des années et peut-être pas voir tous les coins. Si vous prévoyez un voyage en Australie, pensez à aller plus au sud pour skater en Tasmanie – c’est vraiment une expérience unique. 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like