Skate City 6 mai sur PC, Xbox, Ps4 et Switch

Skate City sortira le 6 mai sur PS4, Xbox, Switch et PC

18 Shares
18
0
0

Disponible depuis septembre 2019 via le Apple Arcade, le jeu de skate se faisait grandement attendre sur consoles et PC. Les choses sont sur le point de changer puisque dans quelques semaines vous aurez la possibilité de taper des tricks sur quasiment toutes les consoles actuelles.

Skate City nous proposera de nous faire découvrir les spots mythiques localisés à Los Angeles, Oslo et Barcelone à travers près de 60 niveaux. Plus de 90 objectifs devraient nous occuper tout au long au long du jeu. De plus, il sera également possible de personnaliser son skateur, son style et ses tricks. Une partie “RPG” vous permettra d’améliorer votre avatar au niveau de l’équilibre, le déblocage de mouvements spéciaux, etc. Une partie édition et partages d’edits sera proposé comme Skater XL.

Le studio nous donne rendez-vous le 6 mai sur PC (via Steam et l’Epic Game store) , Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 14,99 euros. Les personnes ayant précommandé le jeu à partir du 29 avril bénéficieront d’une remise de 5 euros. Dans l’actu des simulations de skate, Skater XL a annoncé la semaine dernière, la mise à disposition d’une bêta ouverte pour son mode multijoueur et Eloctronic Arts a annoncé la création d’un nouveau studio prénommé Full Circle qui se chargera de développer la suite de la tant attendue suite de la franchise, SKATE 4.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like