Skate 4 officiellement annoncé durant la conférence EA Play Live

32 Shares
32
0
0
E-Fise Montpellier

Comme vous le savez l’E3, le grand salon du jeu vidéo qui se tient chaque année à Los Angeles n’a pas eu lieu. L’évènement a été remplacé par des conférences virtuelles. Dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h du matin Electronic Arts a pris la parole dans une conférence virtuelle afin d’annoncer ses prochaines sortie de jeu. L’éditeur a ouvert le bal avec son batte royal en third person shouter Apex Legend qui sera disponible prochainement sur le steam et comportera  du cross play sur Xbox One, Playstation 4, PC mais aussi sur Switch.

L’éditeur a également apporté son soutien au mouvement du Black Lives Matter en promettant des actions sur le long terme et plus d’inclusion à travers son jeu phare Sims. EA a ensuite enchaîné avec Star Wars Squadron son dog fight en réalité virtuelle. On a même eu droit à des images de gameplay inédites. Le titre sera disponible en fin d’année pour une quarantaine d’euros sur Xbox One, PS4 et PC.


Par la suite Electronic Art a présenté Lost In Random, un jeu d’action aventure dont l’univers vous rappellera coup sûr Tim Burton et l’Étrange Noel de Mister Jack; Rocket Arena, un battle royal inspiré de Fortnite, Smash Bros; Madden 21 et FIFA 21 et enfin la dernière création de Josef Fares et du label EA Originals, It Takes Two, un tout nouveau titre en coopération très prometteur.

S’abonner à la chaîne Youtube La Skateboarderie

Le EA Play Live s’est conclut sur les coups de 2h du matin avec un One More Thing, Skate 4 est officiellement en développement !!!!!!!!! C’est avec un énorme WE ARE BAAACK que le producteur Cuz Parry et le réalisateur Deran Chung ont annoncé leur retour.

 ” Nous avons sérieusement attendu des années pour faire un bon jeu au bon moment avec la bonne idée. Nous sommes très heureux de vous dire que nous sommes là, c’est un peu tôt. Ce n’est que le début et nous sommes très excités. Nous vous remercions pour votre passion, votre soutien, vos commentaires. Le skate a changé ma vie, skate forever !”

La franchise culte fera donc ENFIN son grand retour après que les skateurs du monde entier aient réclamé à corps et âmes perdues le retour de Skate 4. Chaque indice nous faisaient chavirer. Un tweet d’un community manager, un message de Tyler The Creator, une campagne menée par les Berrics Make EA Skate Again, etc… Notre voix a enfin été entendue ! Autrement, vous avez des simulations comme SKATER XL et SESSION qui débarqueront au mois de juillet et un remaster Tony Hawk Pro Skater 1+2 est prévu pour septembre 2020.

SKATE 4: 10 ans après Electronic Arts a annoncé le retour de sa franchise culte SKATE. Est-ce qu’il s’agira d’une version mobile ? Les anciens de Blackbox de retour ? Qu’attendre de ce prochain jeu. Les développeurs se sont confiés au magazine Jenkem!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like