Shin Sanbongi passe pro chez Polar

10 Shares
10
0
0

Tout va très vite pour le jeune Shin Sanbongi. Après avoir officiellement intégré la team adidas en février 2020 puis obtenu très rapidement un signature modèle sur la base de la nouvelle Matchbreak, Shin poursuit son ascension avec Polar. La marque suédoise créée par Pontus Alv a annoncé hier via son compte Instagram qu’elle propulsait son skateur au statut de skateur pro. Son pro modèle décliné en deux coloris a été révélé dans la foulée.

Et si vous ne connaissez pas Shin, vous pouvez le découvrir dans la part adidas SHIN. Son style sa fluidité font de lui un skateur vraiment unique. voici les mots de Pontus qui ont accompagné son arrivée:


“En ces temps difficiles, nous vous apportons des nouvelles positives. Shin @shin_sanbongi est maintenant pro et un homme marié ❤️. Nous sommes tous fiers de faire partie de ton incroyable voyage et nous nous réjouissons de ces nombreuses années que nous allons passer ensemble. Félicitations Shin et reste en sécurité là-bas. Voici un petit clip de Shin avec son pro surf modèle. 🙏🏻 Création de @ cleatx1000”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.