Shane O’Neill touche une belle somme du Comité Olympique Australien

0 Shares
0
0
0

Le rider de chez Nike Sb Shane O’Neill a connu une année fast. Après avoir remporté le Tampa Pro et la SLS Super Crown World Champion, on apprend via le site SBS que Shane aurait touché une belle petite somme en provenance du comité olympique Austalien.

Le montant de 20,000 $ lui aurait été versée afin de l’encourager dans sa préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Toujours selon le site SBS, le comité olympique Austalien aurait débloqué la somme de 1million de $ de subvention dans l’optique de soutenir leurs athlètes.

Shane O'Neill touche une belle somme de la part du Comité Olympique Australien Cette somme aurait donc été partagée entre 71 sportifs australiens. La  toute nouvelle championne en surf Tyler Wright aurait touché 20,000 , les nageurs 320,000 $, 240,000 $ pour les filles du rugby à 7 et 20,000 $ donc pour Shane 0’Neill. Visiblement l’australie met toutes les chances de son côté pour décrocher l’or ! Le Canada s’est également lancée dans la bataille pour l’or mais de manière plus légère. A lire ici 😉


Laisser un commentaire

You May Also Like