Seiko 5 Sports et EVISEN SKATEBOARDS collaborent sur des montres

Seiko 5 Sports et EVISEN SKATEBOARDS collaborent sur des montres

0 Shares
0
0
0

Seiko 5 Sports et la marque japonaise de skate EVISEN ont dévoilé une capsule collection portant sur trois montres.

Seiko 5 Sports, la ligne de montres à prix abordable créée en 1963 par Seiko a fait appel à la vision unique de Evisen pour une collection de montres en édition limitée. Chacun des trois modèles intègre des éléments de designs inspirés par la marque japonaise: le modèle SRPF93 propose un cadran blanc cassé rappelant le matériau en uréthane d’une roue tandis que le bracelet en cuir de veau évoque une planche de skateboard en bois; le modèle SRPF94 intègre le logo EVISEN du casque Samouraï sur son cadran, un bracelet en silicone habillé d’un motif cachemire original ainsi que des caractères kanji; Enfin le modèle SRPF95 présente un design inspiré par la gastronomie japonaise avec des couleurs rappelant du sushi au thon. L’extrémité de la couronne est colorée à l’image de la sauce soja. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes dotées de LumiBrite, s’illuminent dans l’obscurité, sont d’une couleur unique, rappelant le thon et le wasabi.

Ces modèles sont proposés dans un coffret de présentation spécifique. Le dos du couvercle est imprimé avec les caractères Kanji « 路滑板製造会社 » à partir de 450 euros sur le Seiko store.

Pour rappel, la marque japonaise créée par Katsumi Minami et ses amis en 2011 propose des vêtements inspirés les anciennes traditions et la culture japonaises. La brand doit sa renommée à la qualité de ses edits vidéos et des talentueux skateurs qui composent sa team comme Kento Yoshioka, Kotora Mitani ou encore Laurence Keefe. Vous pouvez d’ailleurs les voir évoluer dans leur dernier edit Working Holidays.

Laisser un commentaire

You May Also Like