Henry Gartland Foundation Santa Cruz Skateboards

Santa Cruz créé une fondation Henry Gartland

0 Shares
0
0
0

Santa Cruz a annoncé un communiqué la création d’une fondation dédiée à Henry Gartland disparu en janvier 2021. A la demande de la famille, cette structure aura comme objectif de financer la recherche à propos de la complexité du cerveau mais aussi des traumatismes crâniens. La marque a indiqué:

Faire de quelqu’un un skateur pro commence bien avant la sortie de son premier pro modèle de planche. Avec Henry Gartland, nous avons travaillé en coulisses depuis début de 2019. Alors qu’il continuait à progresser, nous étions tous au premier rang pour le regarder grandir en savant qu’il serait un professionnel un jour Quand Henry nous a quittés en janvier, c’était une perte non seulement pour nous tous qui étions proches de lui, mais aussi pour la communauté du skate à travers le monde. Bien que nous travaillions toujours à ce sujet, nous voulons que vous sachiez que votre soutien et votre amour sont incroyables. 

Trois pro modèles de boards Henry Gartland sont disponibles vers la fin du mois de mai. Et un site a été mis en ligne pour récolter des fonds à destination de la recherche.

Laisser un commentaire

You May Also Like