Saikou Psycho : Skate trip de la team Volcom Asie

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après adidas qui avait promu sa team japonaise et australienne dans la vidéo Law Of The Sea, c’est au tour de Volcom de mettre en avant sa team asiatique avec Saikou Psycho. Vous retrouverez pèle mêle Taihou Tokura ‘T4’ (Japon) Tatsuma Masuda (Japon) Ju-Won Eun (Corrée du Sud) Sanggoe Tanjung (Indonésie) Mario Palandeng (Indonésie) Pan Jia Jie ‘PJ’ (Chine) et Bank Nattapol (Thailande). La vidéo se divise en deux parties. Dans la première vous verrez la team évoluer en street à Tokyo puis une seconde à la neige. Je vous laisse apprécier ces talentueux skateurs.

“Volcom soutient les skateurs asiatiques depuis un certain temps déjà. Certains d’entre eux se sont récemment fait un nom dans la communauté du skateboard grâce à des contests très médiatisés. Sanggoe, par exemple, a remporté la médaille d’argent aux Jeux asiatiques de 2018, ainsi que Ju-Won qui a avait réalisé un énorme comeback dans la même compétition, ce qui lui avait valu la médaille de bronze. Taihou est une autre étoile montante, il est qualifié pour les grands contests internationaux et a par  ailleurs remporté le Best Trick au Tampa Am 2018. Ce n’était qdonc u’une question de temps avant que Volcom n’ait mobilisé les talents émergents d’Asie pour s’installer dans les rues de Tokyo, au Japon.”

Autre actu de Volcom la marque récemment racheté par un grand groupe américain a organisé un contest à Paris il y a quelques jours et dévoilé un edit regroupant tous les tricks et NBD rentrés sur des spots mythiques de la capitale. La marque a aussi rendu hommage à la street culture à travers sa collection Abandoned Playground II.

Laisser un commentaire

You May Also Like