Rumeur: Dans un clip promotionnel pour son pro modèle New Balance, PJ Ladd semble s’éloigner de Plan B

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Pour accompagner la sortie de la seconde version de la PJ Ladd NB Numeric 533, le hit du catalogue de la marque, un mini clip a été partagé sur le compte instagram de la brand. On y voit le skateur pro rentrer quelques tricks magiques en curb dont lui seul a le secret. Que dire de cette version 2 de la NB Numeric 533 ? Il s’agit d’une version  améliorée embarquant quelques nouveautés technologiques.

Ainsi au rang des nouveautés, la 533v2 comprend un nouveau système de laçage caché, des panneaux latéraux plus respirables, une construction redessinée, un meilleur ajustement interne et  même d’une toute nouvelle semelle de soutien avec la Revlite intégrale. Ce pro modèle est dispo sur le New Balance store dès maintenant !

Au sujet de notre rumeur du jour, si vous matez le mini clip, vous verrez que PJ skate une board nude et non une board Plan B. Deux hypothèses: soit il s’agit d’un besoin esthétique. Le choix d’une board nude répondant peut être à un besoin visuel et à une esthétique recherchée car la marque de shoes a poru habitude de produire des vidéos toujours très soignées. Ou autre hypothèse : PJ s’apprête à quitter Plan B. Les skateurs pros skatent généralement des boards nudes lorsqu’ils sont en période de transition et s’apprêtent à quitter ou arriver chez une nouvelle marque. Par exemple, Curren Caples skate des boards nudes car en instance de départ de FLIP ou on peut aussi citer Shane O’neill qui a pendant longtemps roulé avec des boards sans dessins peu après son départ de Primitive. Si notre seconde hypothèse s’avère exacte, un communiqué officiel sera publié prochainement. Pour le moment wait and see.

https://www.instagram.com/p/B1g77VqnnYP/

Laisser un commentaire

You May Also Like