Royaume-Uni: Une maison de trois chambres avec son propre bowl est à vendre

153 Shares
151
0
2

Le site immobilier HomesandProperty nous rapporte qu’une maison dotée de trois chambres avec son propre bowl est à vendre. Cette maison de rêve est localisée dans le village de  Terrington St Clement au Royaume-Uni.

HomesandProperty précise qu’il s’agissait d’un bâtiment du 19 siècle abritant auparavant un ancien club pour jeunes converti  en maison + bowl par Rob Marsden. Rob est propriétaire de ce batiment depuis 17 ans et c’est à lui que l’on doit également la construction du bowl de 8 mètres x   12 mètre environ. Le bowl situé au rez-de-chaussée dispose aussi d’une partie vert de 4 mètres de haut et quarter pipes. Sur ce même niveau, on retrouve une pièce à vivre, une chambre et une salle de bain.  Deux autres chambres sont disponibles au premier étage.


La maison a par ailleurs été présentée dans l’émission Netflix Amazing Interiors en 2018 et elle est maintenant de retour sur le marché pour 240000 £ soit environ 265000 euros. Et comme l’indique le magazine en ligne, la bâtisse suscite un très fort intérêt de la part des skateurs et ajoute pour nous convaincre – ce n’est franchement pas nécessaire– qu’un poste, un pub et une boutique sont à notre disposition.

JT DU SKATE 42: Un Français remporte le Reb Bull Bowl Rippers 2020 à Marseille avec un run parfait, Nyjah gagne le Real Street Best Trick 2020 by X Games, en Angleterre une Maison dotée d’un Bowl est à vendre et des boards à 5000 vendues sur Skate Room


Laisser un commentaire