RIP Zane Timpson

6 Shares
6
0
0
skatedeluxe Skate Shop

A l’état de rumeurs il y a quelques jours, la nouvelle a finalement été confirmée par Jordan Maxham, Zane Timpson a disparu à l’âge de 26 ans. Le skateur pro de Heroin Skateboards et Bones est né et a grandi à Leucadia, en Californie et avait déménagé à San Francisco en 2013. Son grand ami Jordan a écrit:

“J’ai pleuré toute la journée hier. J’ai embrassé ta board pro modèle que tu as signée pour moi. Je l’ai emporté avec moi et je faisais des frontsides tout le temps. J’ai lu nos sms et je t’ai appelé. Tu n’as pas répondu. Je t’ai laissé un message vocal que personne n’entendra. S’ils le font, ils ne comprendront pas parce que je pouvais à peine parler à travers le flot de larmes. Je me suis réveillé en pleurant à nouveau aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à comprendre le fait que tu sois loin. Le grand lointain. Tu as toujours été si gentil et aimant. Je suis fier de l’homme que tu es devenu. J’ai de la chance d’avoir pu passer autant de temps avec toi. Je scanderai ton nom pour toujours. Je t’aime zane.”

Comme le note le média local California News Times, le mois dernier, il avait partagé une collection de poèmes issus de son livre Sufferlove: “Lever du soleil nulle part, l’Amérique sèche si belle. Offrir tout mon être aux grands de l’autre côté de l’horizon.” ou encore “Avec nos mains nues à chaque instant pour trouver l’opportunité, la route ouverte à de nouvelles possibilités de souffrance.”

De très nombreux hommages ont été postés par ses proches. Une nécrologie écrite par Adam Anorga a qualifié Timpson d’artiste “multifacette” et un poète qui aimait les mots et avait un sens de l’humour noir. Un autre ami de Timpson a déclaré qu’il était l’un des êtres humains les plus “conceptuels” et les plus inspirants. Zane avait 26 ans. Et on lui souhaite de rouler en paix tout là haut. Aucune cause du décès n’a pas pour le moment été communiquée.

Laisser un commentaire

You May Also Like