Riley Hawk x Lakai x Motörhead : Une Capsule Collection Rock’n’Roll

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après avoir filmé deux parts de très haut niveau pour Lakai The Flare et Thrasher, Riley Hawk continue de repousser les limites du skateboard. À seulement 25 ans, le pro a déjà droit à son second pro modèle de shoe chez Lakai et une collection capsule collection rock🤘🏽

Comme la plupart des skateurs, Riley a un large éventail d’intérêts et de passe-temps : surf, art, tatouage mais sa plus grande passion est de jouer de la guitare. Riley est musicien depuis son plus jeune âge et est guitariste au sein de son propre groupe “Petyr”, avec lequel il parcourt le monde.

Parmi ses nombreuses influences musicales, Riley déclare très fièrement que Lemmy Kilmister de Motörhead est en tête de liste.
Lorsqu’on lui a proposé son deuxième pro modèle de chaussure, l’idée lui est instantanément venue de lier  son amour pour le skate et la musique. Le projet Lakai x Motörhead s’est concrétisé grâce à Tony Hawk et Geoff Rowley, qui était un ami très proche de Lemmy.

[qodef_highlight background_color=”black” color=”White”]”Je suis un fan de tout ce que Lemmy a fait de Motörhead à Hawkwind en passant par Sam Gopal et plus encore. Merci beaucoup pour cette opportunité de travailler avec Motörhead. Riley Hawk.”[/qodef_highlight]

La collection sera dispo très prochainement en France chez les revendeurs Lakai.

Laisser un commentaire

You May Also Like