Riders Republic : Ubisoft dévoile un jeu de sports extrêmes en monde ouvert totalement barré

61 Shares
61
0
0
E-Fise Montpellier

Durant son Ubisoft Forward, le géant français a surpris son audience en annonçant un one more thing en levant le voile de Riders Republic. Ce jeu de sports extrêmes est l’héritier spirituel de Steep un jeu sorti en 2016 et qui avait pour cadre les Alpes et les Rocheuses d’Alaska.

Comme son prédécesseur Riders Republic propose un monde ouvert composé de sept régions. Cette fois, on quitte les montagnes françaises pour des décors inspirés par des parcs nationaux célèbres américains comme  : Bryce Canyon, Yosemite Valley, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain ou encore Grand Teton.  Vous pourrez explorer ce monde en ski, en snow, à vélo ou en wingsuit et affronter vos potes jusqu’à 50 à la fois. De plus l’aspect communautaire a été renforcé. Vous pourrez former des équipes, participer à des courses entre potes, des défis dans des évènements, des modes PvP, customiser votre personnage à coup de costumes totalement loufoques.


Toutes les précommandes de Riders Republic sont livrées avec le pack Bunny, qui comprend un certain nombre d’articles cosmétiques. Si vous précommandez, vous pourrez embellir votre snowboard avec la peinture Rainbow Snowboard, enfiler la tenue Cute Bunny et porter la tête Blue Bunny. Le jeu est prévu de sortir le 25 février sur Google Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X. Si vous avez des versions PS4 et Xbox One et que vous souhaitez passer sur Xbox Series X et PS5, vous pourrez avoir la version next gen gratuitement.

Dans l’actu des jeux vidéos, l’acteur Jack Black a confirmé son apparition dans le jeu vidéo Tony Hawk Pro Skater 1+2 sous les traits du personnage déblocable jouable: Officier Dick. Et par ailleurs j’ai pu tester la démo Tony Hawk Pro Skater 1+2 et je vous ai fait un test complet de Skater XL toujours sur la chaine Youtube.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.