“Rico” : Jereme Rogers présente son dernier clip de rap

0 Shares
9
0
0

Après “Salt Bae” sortie en juillet 2018, un son qui avait récolté plus de dislikes que likes sur sa chaîne Youtube, l’ex-skateur pro de DVS et Plan B est de retour avec une nouvelle production. Il s’agit de “Rico”, une musique issu de son album à venir intitulé iRap. Malgré la discutable qualité du son, nous ne sommes pas là pour juger. Jereme fait qu’il aime et c’est le plus important.

Pour rappel Jereme Rogers était pro chez DVS, Girl puis Plan B entre autres avant de mettre fin à sa jeune carrière skateboardistique à seulement 24 ans afin de se consacrer uniquement au rap. Il débute cette nouvelle carrière sous le pseudo de JR Casanova et créé alors un Myspace où on pouvait retrouver ses différentes créations et quelques mixtapes. Il avait annoncé son retour dans le skate  avec le lancement de sa propre marque de skate Selfish Skateboards. Une marque qui a disparu en 2014. Aujourd’hui il rape sous son vrai nom et possède même une chaîne Youtube.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.