Retour sur l’incroyable Water Tower ollie de Jeremy Wray

1 Shares
1
0
0
E-Fise Montpellier

Il y a 23 ans, Jeremy Wray a réussi l’un des plus grands tricks jamais réalisés sur une planche de skate. Non loin de Los Angeles, en 1997 Jeremy est devenu une légende en gapant d’un château d’eau à un autre. Un gap d’une longueur de près de 5 mètres ! Ce saut a t-il été réalisé en bmx? Une autre personne a t-elle retenté de réaliser cet exploit ? réponse dans ce reportage de Jenkem.

“En 1997, Jeremy Wray a fait l’un des plus grands tricks jamais réalisés sur une planche à roulettes – un ollie de 16 pieds (4,85m) d’un château d’eau à l’autre.


Pendant des années, nous avons voulu parler à Wray de son ollie de château d’eau, alors pendant que nous étions en Californie, nous l’avons traqué et l’avons convaincu de nous rencontrer près des tours, à environ une heure de LA. Et si ce n’était pas assez nostalgique, nous avons même dû sauter la clôture pour se tenir entre les tours et s’imprégner de la folie.-Jenkem”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like