“Regarde-moi”: Un nouveau documentaire sur Lomepal est disponible sur Youtube

0 Shares
15
0
0

Après un film produit par la chaîne culturelle ARTE: 3 jours à Motorbass où Lomepal nous invitait à découvrir le processus de création d’un album acoustique au cœur du studio de Motorbass, l’artiste est déjà de retour avec un nouveau documentaire de 50 minutes retraçant les trois dernières années de sa vie. Je vous rassure il n’est pas mort hein.
Bien que le documentaire ai été diffusé le 21 février –on est un peu à la bourre sur le bail- des fans ont pu découvrir en avant première 48h avant via une newsletter qu’ils ont reçu.

“Pendant trois ans, Tim Reinson a suivi Lomepal. Des concerts sauvages du FLIP Skate Tour jusqu’à l’AccorHotels Arena en passant par deux tournées de Zéniths, Lomepal ouvre grand les portes de son univers dans un film épique et impudique.”

Du Flip Tour qui consistait à organiser des concerts sauvages dans la rue ou dans les skate shops, en passant des moments plus intimistes avec notamment des passages en studio pour l’enregistrement de l’album Jeannine jusqu’à son premier zenith à Bercy, Regarde-moi est l’occasion de se rappeler l’ascension fulgurante de l’artiste.
Dans les scènes marquantes on retiendra celles du studio, où l’on découvre un Lomepal sans filtres, qui se bat pour faire accepter ses idées. Durant ces séquences, on aperçoit Philippe Catherine qui a collaboré sur l’album Jeannine. Vous apercevrez également les membres de sa team, Yassine Stein, Pierrick Devin ou encore Adrien Lagier.


A la fin de la séquence, le rappeur skateur promet de revenir très bientôt après des petites vacances bien méritée. Si vous l’avez loupé, le rappeur/skateur a répondu au commentaire moqueur de BOOBA “J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis”.


Laisser un commentaire