Red Bull SŌLUS : Nouveau contest 100% digital dans le skatepark privé de Ryan Sheckler

14 Shares
14
0
0
E-Fise Montpellier

Avec les concours de skate annulés dans le monde entier cette année – pas de street league, pas Tampa AM, pas de JO qui ont été reportés à l’année prochaine- Red Bull propose un contest 100% digital comme le E-FISE qui se déroule en ce moment. Le Red Bull SŌLUS se tiendra dans le skatepark privé de Ryan Sheckler. 13 gros skateurs pros ont été invités dans ce format de contest numérique: Ryan Sheckler (Republic of California Skate Shop), Taylor Kirby (Lotties Skateshop), Ronnie Kessner (Kinetic Skateshop), Jack Fardell (Kingswell), Ishod Wair (Exit Skateshop), Zion Wright (Rose Street Skateshop), Greyson Fletcher (California Skate Shop), Jagger Eaton (Cowtown Skateshop), Roman Pabich (Furnace Skateshop), Alex Midler (Val Surf), CJ Collins (Pharmacy Boardshop) et Dominick Walker (Identity Boardshop).

Chaque skateur aura une heure pour assembler ses meilleurs tricks et lines qui sont ensuite compilés dans un edit de 45 secondes à une minute.  Les skateurs évolueront seuls dans le park avec jusque quelques caméramans pour capturer toutes les tricks. Un panel de juges composé deMike Sinclair, Kyle Berard et Jaime Owens analyserons les séquences pour élire le gagnant du Red Bull SŌLUS.


Le gagnant recevra un price money de 2500 $ qui sera reversé à un skate shop local de son choix pour soutenir  les commerces qui ont connu des difficultés ces derniers mois à cause de la pandémie mondiale.
Les fans auront également la possibilité de voter pour leur line préférée et d’attribuer à un skateur de son choix le prix des fans, exclusivement sur RedBull.com/Solus.
Les résultats finaux devraient être dévoilés le 27 septembre avec une annonce sur RedBull.com/Solus et sur la chaine YouTube de Red Bull Skateboarding.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like