“Qui veut être mon associé” sur M6: Black-Line présente une fixation rotative pour snowboard

Dans la dernière émission de M6, Qui veut être mon associé les fondateurs de la start-up Black-line Sylvain et Rémi Garnerone ont présenté une invention permettant de préserver nos articulations et nos genoux en snowboard. Le principe de l’émission: présenter un projet assez convaincant devant des investisseurs. Dans un extrait vidéo capturé par le Huffingtonpost,les frères Sylvain et Rémi Garnerone ont dévoile 18 février dernier la fixation Quicksett:  un disque rotatif installable sur n’importe quelle fixation de snowboard permettant de faciliter la rotation des fixations de snowboard via un verrouillage ou déverrouillage à distance.

“Finies les douleurs au genou sur le plat et le télésiège. Passez en quelques secondes d’un mode alpin à un mode freestyle ou freeride, sans efforts !”

Le concept de platine rotative est directement inspiré par le skate. Grâce à ce disque vous allez pourvoir cruiser comme sur un skate et vous sentir plus à l’aise pour vous déplacer dans les files d’attente et atteindre les télé-sièges sans inconfort. Le disque Quicksett qui est inséré dans la fixation au niveau du pied avant est contrôlé grâce à une montre connectée. Elle permet de régler les différents modes : alpine / freeride / freestyle.

Groupe FB Les Petites Annonces Du Rider

Pour financer son projet, la société espère lever 80,000 euros et un des investisseurs présent dans l’émission de M6, Delphine André semble très intéressée. Si vous souhaitez filer un coup de main à ces entrepreneurs passionnés, rendez-vous sur leur page Indiegogo.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like