Quand Tony Hawk et Riley Hawk rendent visite à Jack Black

33 Shares
33
0
0
E-Fise Montpellier

Tony Hawk, Riley Hawk et Jack Black ont passé toute une après midi ensemble! Lors de cette géniale rencontre, Jack Black a tenu à montrer ses skills de ramp rider. Il avait pour l’occasion sorti casque, coudières et une board collector. Tout ce petit monde s’est alors retrouvé dans sa maison pour une aprem chill.

Visiblement impressionné à l’idée de rencontrer la légende Tony Hawk, l’acteur qui figure actuellement dans Jumanji 2 a tenu à montrer ses skills de ramp rider sur sa mini aux Hawk père et fils Bien qu’il ne skate pas de manière assidue, l’acteur a gardé quelques restes. Après une bonne chute sur un “kiss the lipes”, les Hawks prennent le relais et en profitent même pour lui donner quelques tricks tips.


Après la session physique, place à une session virtuelle sur l’un des jeux des jeux de skate les plus détestés au monde: Tony Hawk Pro Skater 5. Entre vannes, rires et combo tricks, les Hawk ont l’air d’avoir passé une superbe journée. Dans l’actu des simulations de skate, SESSION et SKATER XL s’apprêtent à débarquer sur Xbox ONE et Switch. Et la franchise SKATE rallume l’espoir avec ce nouvel indice.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.