Pure Evil : Ballade dans les rues de New York avec Mark Gonzales

39 Shares
39
0
0

S’abonner à la chaine YouTube La Skateboarderie

Krooked a mis en ligne une vidéo avec la légende Mark Gonzales.  On retrouve le virevoltant skateur dans un edit léger qui semble avoir été tourné avant la pandémie du Corona virus. Après un grip job customisé on retrouve The Gonz en vadrouille  dans les rues de New York. Mark zig zag entre les voitures, place quelques hippy jumps dont un au dessus d’une barrière digne d’un athlète au saut de haie puis la session improvisée se termine sur un ender: un back lip sur un curb certes pas hyper long mais osef quel plaisir de voir Mark Gonzales s’éclater sur une board. Derrière ère la caméra on retrouve le team mate de Krooked Brad Cromer. 


Dans l’actu du skateur quinquagénaire, ce dernier a dernièrement collaboré avec adidas pour une capsule collection de vêtements qui donne libre cours au talent créatif de l’artiste skateur. Et par ailleurs John Cardiel, Mark Gonzales et Julien Stranger se sont rendus dans le célèbre bowl du store SUPREME de Brooklyn à New York.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like