PUIG Indoor

1 Shares
1
0
0

adidas et Lucas Puig ont collaboré sur une nouvelle version de la Puig. Celle-ci a été développée à partir des besoins du skateur qui souhaitait une chaussure surélevée et plus légère.

“La PUIG Indoor est fait pour être portée tous les jours, que vous skatiez ou non. Ma collaboration avec adidas sur le design était vraiment un travail d’équipe. Cette fois, nous nous sommes concentrés sur le poids pour créer l’une des chaussures les plus légères disponibles pour le skate. J’ai hâte de voir comment les skateurs et les non-skateurs l’accueilleront”.

Le PUIG Indoor se présente dans une tige en cuir de qualité accompagnée de détails dorés sur le côté et la languette, d’une une finition blanc crème avec des touches écarlates sur la languette au niveau du talon et de la semelle extérieure. La semelle cupsple originale a été remplacée par une semelle extérieure vulcanisée. Ce qui lui confère une flexibilité, un confort et un board feel améliorés.

La Puig Indoor dans trois coloris blanc crème, gris et noir et sera disponible à l’achat à partir du 9 juillet via le adidas store et les skate shops partenaires.

Laisser un commentaire

You May Also Like