Pride: Yann Horowitz’s Coming Out Day Story

1 Shares
1
0
0

Pride est un documentaire co-produits par Vans et Skateism pour le #nationalcomingoutday. Le docu revient sur l’histoire du parcours de Yann Horowitz en tant que skateur gay en Afrique du Sud.

Après que Yann Horowitz ait embrassé son petit ami pour célébrer sa victoire aux Championnats continentaux africains Vans Park Series en 2018, le style intrépide mais fabuleux de Yann est devenu le sujet de discussion dans le skate. Yann a réalisé que son skating et son identité sexuelle devenaient étroitement liés, et il a dû se demander: «Est-ce que je veux vraiment être le« skateboardeur gay »?» Au cours des cinq dernières années, les questions de sexualité et d’identité dans notre culture ont été mises en lumière, et des individus comme Yann ont dû faire face à l’équilibre compliqué d’être à la fois une source d’inspiration et celui de conserver son identité propre. Dans ce court documentaire du Coming Out Day, Skateism et  Vans sont retournés à ses racines en Afrique du Sud, pour en savoir plus sur ses origines et son avenir.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like