Oski Nike Dunk 2

Premiers aperçus de la Oski x Nike SB Dunk High “Shark” White

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Oskar Rozenberg alias Oski et Nike Sb collaborent à nouveau. L’association se matérialise par la sortie prochaine d’une Dunk High Dunk Shark. Il s’agit en réalité d’une nouvelle itération d’un signature modèle sorti en 2019 dans un coloris Black Shark. Les premières image de cette version White qui devrait s’ajouter au catalogue de Nike SB, ont déjà fuité.

La Dunk High Shark est construite dans une tige en cuir blanc. Comme sur le coloris black, la Dunk High Oskar Rozenberg reprend le swoosh réinterprété tel que le souhaitait le skateur suédois. Comme il l’avait indiqué en 2019, le requin est son animal préféré: “Ils ont l’air si brutaux et ils se déplacent si habilement dans l’eau. Ce sont les rois de leur environnement à mes yeux.” Quelques touches de rouge, des semelles intercalaires et externes viennent compléter la silhouette.

La sortie de cette chaussure devrait être annoncée dans les prochaines semaines. Si vous l’avez loupé, sachez qu’Oski a dévoilé il y a peu sa propre marque de trucks avec Lurpiv.

Laisser un commentaire

You May Also Like