Premier aperçu de la collection Printemps/Été SUPREME 2020 dont une board Tupac

0 Shares
0
0
0

SUPREME a dévoilé un premier aperçu de sa capsule collection Printemps/Été. Les pièces phares de cette saison comprennent un tee-shirt hologramme Tupac et une board inspirée de la performance de l’hologramme Tupac à Coachella en 2012.

L’aperçu nous donne également un meilleur aperçu de la Supreme Nike Air Force 1, qui sera livrée avec des lacets de le marque Supreme en rouge et noir. Les pièces présentent jouent avec les formes, les matières telles que la fourrure, les motifs, les patchworks, etc..La veste universitaire MLB New Era est disponible en trois coloris et sera accompagnée de casquettes ajustées assorties.

Les accessoires de cette saison, que seul la marque peut se permettre de lancer, incluent un Dirtbike Supreme x S&M 1995, un film Fujifilm instax, un tourne disque, et un packet de SUPREME x Oreo qui a beaucoup fait parler.

La collection SUPREME SS20 est disponible depuis le 20 février en magasin dans les magasins Supreme de NY, LA, SF, Londres et Paris (22 février au Japon) et sur la boutique en ligne à partir du 27 février.

Laisser un commentaire

You May Also Like